À propos

Actualités Feuj est un nouveau site pour les juifs francophones reprenant des articles que vous ne verrez jamais, mais alors JAMAIS ailleurs.
Nous ne sommes à la botte d’aucun groupe de pressions, d’aucun groupement économique, et plus que tout, sous l’emprise d’aucune déontologie journalistique !

Comme tous nos confrères, nous publions d’abord.
..Nous vérifions si on a le temps, ensuite.

Nous attendons de nos lecteurs une foi aveugle en les informations que nous diffusons.
Qu’ils ne s’avisent JAMAIS d’éveiller leurs sens critiques, d’aller CREUSER les sujets, de questionner leur logique.
Avant même de les avoir lus complètement, nos fidèles partagerons les articles sur les réseaux sociaux et par courriels en favorisant le plus possible leurs diffusions et les cris d’orfraies.

Mais en n’oubliant jamais que:

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités  ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez ce formulaire

5 réflexions sur “À propos

  1. Vu l’epoque, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idee – les articles vont etre repris par de nombreux Anti-Juifs en citant votre site et rien dans votre nom ne suggere que « c’est pour rire » – Je n’adhere pas du tout desolee et je pense que cela ne fera que nous porter prejudice…

    • qu’ils reprennent sur un site ou un autre, s’ils cherchent du blé pour leur moulin , ils trouveront toujours. Qu’il ne nous empêchent pas de rire de nous même (caractéristique intrinsèque de notre peuple) par dessus le marché.

  2. J’adore ce site. Pas tellement pour les articles qui sont agréables mais qui ne me font pas hurler de rire (désolé), mais surtout pour les commentaires. Le degré de lourdeur de nos coreligionnaires est édifiant, et je comprends mieux certaines choses de la vie quotidienne après avoir lu cela.
    Bravo et continuez, peut être qu’un jour ils comprendront.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s